Communiqué de Jean-Louis BORLOO

Jean-Louis Borloo, Président du Parti Radical, au soir du second tour des élections législatives et après une période électorale dense pour notre pays souhaite tirer dès maintenant les premiers enseignements  :

« Les résultats de ce soir indiquent que la France a besoin d’un centre droit fort, uni pour défendre des valeurs sociales, humanistes et républicaines. La droite telle qu’elle est aujourd’hui n’est plus en mesure d’obtenir seule une majorité.

C’est la raison pour laquelle, je m’attache dès maintenant à rassembler tous ceux qui se retrouvent dans les valeurs du centre droit, de la droite humaniste et sociale, ainsi que les indépendants.Plus que jamais, nous devons porter et faire partager nos idéaux d’humanisme, de progrès et de justice sociale.

Cette nouvelle force d’équilibre, qui incarne le centre droit et la droite sociale est nécessaire, au-delà des futurs combats électoraux pour faire face aux défis que notre pays doit traverser dès aujourd’hui. »

Jean-Louis Borloo tient à saluer chaleureusement d’abord les candidats Radicaux mais aussi les centristes et indépendants qui se sont battus pour défendre les valeurs de la République, de l’humanisme, de laïcité et de solidarité.

Liste des députés élus ou réélus le 17 juin

• Alain MARC (3ème Aveyron)
  • Franck REYNIER (2ème Drôme)
  • Claude DE GANAY (3ème Loiret)
  • Bertrand PANCHER (1ère Meuse)
  • Jean-Louis BORLOO (21ème Nord)
  • Yves JEGO (3ème Seine-et-Marne)
  • Arnaud RICHARD (7ème Yvelines)
  • Michel ZUMKELLER (2ème Territoire de Belfort)
  • Franck MARLIN (2ème Essonne)
  • François SCELLIER (6ème Val d’Oise)
Cette entrée a été postée dans Politique. Mettre en favoris le permalien.

Comments are closed.